Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

New Century Manju Hotel - Shanghai Railway Station, Il est situé au No 37, Meiyuan Road, dans le quartier des affaires de la gare de Shanghai, à côté de la gare ferroviaire, de la gare routière longue distance, de l'anneau intérieur nord - Sud surélevé, et de la ligne de métro 1 Hanzhong Road station et talent Building seulement une route séparée, l'emplacement est supérieur, le trafic est pratique.
Il est principalement de style méditerranéen, avec un fort sens du design, combinant la mode, l'art et les affaires parfaitement.Les Chambres de l'hôtel sont équipées d'une télévision à écran large LCD surdimensionnée, certaines chambres sont équipées d'une fonction intégrée de télévision et d'ordinateur;
Son restaurant est élégant et savoureux, vous donnant une expérience culinaire agréable.L'hôtel dispose également d'équipements de conférence avancés et d'une équipe d'affaires professionnelle pour fournir un service parfait pour vos réunions.

Prix du petit-déjeuner: CNY38($5.9) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

New Century Manju Hotel - Shanghai Railway Station, located at No.37 Meiyuan Road, it is located in the business circle of Shanghai railway station, close to the railway station, long-distance bus station, north-south Viaduct of inner ring line, and only one road away from Hanzhong Road Station of Metro Line 1 and talent building. It has superior geographical location and convenient transportation.
It is mainly Mediterranean style, with a strong sense of design, the perfect combination of fashion, art and business. The hotel rooms are equipped with large LCD wide screen TV, and some rooms are equipped with integrated TV and computer functions;
Its restaurant style is elegant, taste mellow, let you have a pleasant dining experience. At the same time, the hotel is equipped with advanced conference equipment and professional business team to provide perfect service for your conference.

Breakfast price: CNY38($5.9) / person
Breakfast time: 07:00-09:30
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)